Aujourd'hui est un jour particulier, puisque c'est l'anniversaire de ce blog.
Mais l'anniversaire de quoi, exactement ?
Je réalise que je n'ai jamais réellement défini mes attentes par rapport à ça : poster du travail de temps en temps, pendant mes études et même après ? Faire des strips rigolos au quotidien, ou à la semaine ? Echanger avec d'autres gens ? Faire des fanarts de personnages de jeux vidéos ?
Retrouvez tous les noms des personnages dispersés dans cet article et gagnez une fabuleuse boîte de Pepitos© au chocolat ! |
Je suis un peu restée dans un entre deux, une petite mise à jour par-ci, un petit salon du livre par-là… Je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais en faire, au final, de cet espace sur le web. C'est du gâchis. Dans ces cas-là autant ne rien faire du tout, non ?
Sauf que, si j'ai commencé ce blog, c'est que j'avais une bonne raison, c'est un peu facile de tout arrêter comme ça et pas super constructif !
Aussi, j'ai pris plusieurs initiatives :
- la première, vous vous en êtes déjà rendu compte, c'est de refaire une face à mon blog et à mon portfolio en ligne (celui-là est toujours en cours mais ça viendra vers la fin du mois je pense), ainsi que de mettre de côté mon compte tumblr qui me disperse plus qu'autre chose (et croyez-moi je n'en ai vraiment pas besoin en ce moment !) Même si tumblr est une plateforme plutôt sympa quand on est habitué, hein, bien sûr (et il n'est pas exclu que je le reprenne en main dans les prochains mois)
Oui oui j'ai vraiment capturé un pokémon shiny mais ses stats sont toutes nulles |
Pour la petite histoire, j'ai retrouvé tous ces fanarts en scannant mes carnets de ces derniers mois. Je m'étais jamais rendu compte que j'en faisais un peu tout le temps, en fait…
Sur celui-là je suis sympa j'ai laissé un indice, vu que je l'ai laissé en noir et blanc |
Je n'ai pas été très active ces derniers temps sur la toile, mais j'ai une bien bonne raison : après quelques mois de flottement à travailler sur mes projets chez mes parents et à démarcher, je me suis de nouveau installée à Strasbourg!
Mince, j'ai laissé un nom traîner...
Oh et puis tant pis, de toute façon j'ai plus de Pepitos.
Et ça fait du bien de revenir dans un coin un peu dynamique, je vous cache pas. J'ai retrouvé Norma avec une incroyable nostalgie.
Tiens, le même mais dans un autre genre (j'adore Ganondorf) |
Pourvu que ça dure !
Ah j'ai oublié de faire son fusil tiens ! Crotte. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire