25/03/2013

Bonjour !
Ca fait longtemps hein ?
Bref, le projet dont je parlais dans mon post précédent (c'est-à-dire il y a six mois) a bien entendu vu le jour et a beaucoup plu ! (entendre : il s'est très bien vendu)

Nous avons donc fait un bébé à plusieurs, Super Fourbi Géant, qui propose 45 planches de pur fun à découper et à monter soi-même ; voici mes petites contributions, on met actuellement un site en place pour pouvoir vendre le premier numéro.

Bientôt, on fait le second, promis, et plein d'autres !








(Je n'ai pas tout mis, histoire de vous garder la surprise pour quand vous l'achèterez, haha)

Et sinon, le travail avance bien, en ce moment, beaucoup de croquis d'observation, de château (tiens donc), de princesses et de plume... j'espère mettre plein de trucs en ligne prochainement. Oui oui oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire