26/06/2014

Tour et retour

Bonjour !
L'expo des diplômes approche à l'école, ça remplit les journées !
Je mets des images de mon album que j'ai (ENFIN) terminé !
Des maquettes seront dispos à l'expo pour lire mon upside-down, que j'ai appelé « Tour et Retour ».



 L'histoire : un petit bonhomme vit dans un château rempli de machines...

C'est gentil chez vous !
 Mais il détraque son Horloge astronomique magique, 
et tous les animaux du Zodiaques enfermés dedans s'échappent.
Vous ne devinerez jamais
à quoi marche cette horloge

Oups !

La tuile !
 Le héros traverse son château en courant, tout paniqué...


Où sont-ils ? Mystère !

Et hop, on retourne le livre !


Voilà, il ne reste plus qu'à retrouver 
les zodiaques dans le décor (ils sont invisibles à l'endroit)...

Cancer, Capricorne, Poissons et Verseau...

Balance et Gémeaux...


Et tout rentre dans l'ordre !

Je me suis vraiment beaucoup amusée sur cet album, ça m'a donné pas mal d'idées pour la suite... maintenant que l'école est finie (snif).
A bientôt ! Je vous verrai peut-être à l'expo des diplômes à l'école des arts décos, le vernissage a lieu vendredi prochain à 19h !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire