29/07/2014

Le Château

Salut !
Chose promise, chose dûe, un an et demi après la naissance du projet, voilà un lien vers mon album numérique ! Cliquez sur chaque image pour jouer :

Le Château - séquence 1
Introduction

Le Château - séquence 2
Animatique 1

Le Château - séquence 3
Animatique 2

Il est incomplet pour le moment (il n'y a que la séquence d'intro de terminée, et deux animatiques jouables), je donnerai des nouvelles de son évolution dans les prochains mois.

Pour en savoir un peu plus sur ce projet je vous invite à aller jeter un oeil à la page dédiée (mon premier site !) : Le Château, l'album numérique dont VOUS êtes le héros

Le gros mérite de ce boulot aura été de m'apprendre un peu à programmer, et à réfléchir pour un support numérique ! (Et aussi, j'ai beaucoup aimé travailler les dialogues et les personnages).


À bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire