30/08/2015

Diplôme et nostalgie

Les copains, me voilà en pleine crise de nostalgie.
Figurez-vous que, depuis plus d'un an, un brouillon de post traîne sur mon blogger : mon accrochage de diplôme 2014, que je n'ai finalement jamais publié (je ne sais pas pourquoi, j'ai dû l'oublier au milieu du déménagement, de l'installation et du stage).
C'est très étrange que je retrouve ça maintenant, puisque après le diplôme, je suis partie de Strasbourg... pour mieux revenir en mai dernier !
Alors, histoire de boucler la boucle, voici :

Les originaux de mon album en upside-down (au-dessus)
et les copies à l'envers (en-dessous)
Des recherches, des maquettes
et un mémoire qui se promène...
On continue la ballade 
Oh, une maquette aimantée !
Eh oui, ça nous ramène à novembre 2013 tout ça !
Ma contribution à Super Fourbi Géant n°2...




En bonus :
le story board géant de la mort pour mon album numérique
(ça ne se voit pas mais il fait bien 3 mètres de haut)

(Le story board est en train d'être réécrit pour être consultable numériquement :))
Voilà, c'est toujours drôle de revoir ça... et motivant, parce que je pense avoir fait pas mal de progrès depuis le diplôme. Je me souviens que ça s'était passé... correctement, sans m'avoir apporté grand chose de plus que la satisfaction d'avoir achevé mes 5 ans (avec une petite mention histoire de m'encourager à progresser, ça a plutôt réussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire