12/11/2015

gravure et accordéon

Bonjour !
Je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas mis en ligne les photos de mon livre fait à la Métairie Bruyère (mais si, j'en avais parlé l'année dernière…)
Alors voilà (pour rappel c'est de la gravure sur cuivre sur papier Hahnemuhle en leporello, format de page : 20 x 12.5 cm, format total : 176 x 12.5 cm) :









Et sinon, rien-à-voir mais j'arrive au bout de mes exemplaires tirés, alors je vais les ressortir en impression numérique pour pouvoir les vendre moins chers 0:) rendez-vous au salon du livre de Colmar les 21 et 22 novembre, le stand de Super Fourbi Géant sera dans l'espace de micro-édition « l'Autre Salon » !

(Ca sera aussi l'occasion de refaire des exemplaires de Tour & Retour, mon projet de diplôme :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire